Le Mutant fait la loi

Le Mutant, dernier-né de l'entreprise Deloupe, est à ce jour l'unique semi-remorque à haute technologie réglable disponible sur le marché forestier nord-américain. Véritable monstre d'acier galvanisé, ce modèle hautement technologique a nécessité plus de 330 000 $ d'investissement, un an et demi en recherche et développement et permet une récupération des coûts directs d'opération de 15 000 $ sur cinq ans. Par l'application de critères de qualité supérieure à tout autre modèle existant, le Mutant influencera les nouvelles tendances des marchés canadien et nord-américain de la semi-remorque.

Ce qui en fait une innovation, c'est que tout en offrant un poids comparable aux normes acceptées de l'industrie, le Mutant présente une robustesse, une polyvalence et une garantie incomparables. "On fabrique une remorque plus chère, plus robuste mais toujours aussi légère : l'entretien est peu coûteux, les composantes sont de meilleure qualité et la sécurité s'en trouve grandement accrue. Cette semi-remorque aux lignes futuristes est un chef-d'uvre d'ingéniosité!", affirme Camil Martin, président de Deloupe.

Les points saillants et de différenciation du Mutant sont nombreux :

  • D'abord, l'armature du Mutant, tant aux niveaux des poteaux, des châssis, des essieux qu'à celui du système électrique, lui attribue une robustesse inégalée.
  • De plus, les coûts réduits d'opération, la garantie de trois ans ainsi que la valeur de revente supérieure du Mutant permettent à l'acheteur de semi-remorque de majorer la rentabilité de son transport routier, une première dans le marché forestier.
  • Enfin, la flexibilité de ses piliers latéraux, le fini extérieur en acier galvanisé, conjugué à une esthétique futuriste, font du Mutant la Volvo de la semi-remorque.

Chez Deloupe, c'est la qualité technique du produit et le service à la clientèle qui priment. La pulsion novatrice de son équipe a déjà amené Deloupe à concevoir le fameux poteau Viking, la série Viking 2000 et la série Prédateur.

Aujourd'hui, grâce au Mutant, l'entreprise compte doubler sa production en plus de créer encore 20 nouveaux emplois spécialisés dans la région.

Source: Deloupe

(418) 459-6443 ou 1-888-335-6873


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved