Livraison de la nouvelle souffleuse Larue 7460
à la Ville de Baie-Comeau

 

J.A. Larue Inc. de Ste-Foy, tient à remercier la Ville de Baie-Comeau, pour l'acquisition de leur nouvelle souffleuse Larue 7460, série 226 de haute-capacité.

C'est avec fierté, que Denis Larue, ingénieur, chargé du projet, a remis les clés de la souffleuse Larue, à M. Paul Joncas, chef de division, pour la Ville de Baie-Comeau.

Lors de la formation d'opération de la souffleuse donnée par Louis Larue, les employés expérimentés de la Ville de Baie-Comeau ont remarqué les qualités globales de la machine : intérieur spacieux et ergonomique, vision panoramique et accessibilité aux composantes tels que les moteurs, les jauges de niveaux, le système hydraulique et surtout les boulons de cisaillement.

J.A. Larue Inc. est, depuis septembre 1999, une filiale en co-participation de R.P.M. Tech Inc., chef de file dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements de déneigement et de camions porteurs hors gabarit. Cotée à la Bourse de Montréal depuis 1986 et à Toronto depuis décembre 1999 (RP), R.P.M. Tech Inc. possède déjà des installations à Cap-Santé, Toronto et Drummondville, Sainte-Foy, St-Narcisse, Beauport et Chambersburg en Pennsylvanie.

Félicitation à la Ville de Baie-Comeau!

Source: J.A. Larue Inc.,
Denis Larue, (418) 658-3003


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved