L’onduleur Omni-series d’Enova pour les véhicules commerciaux électriques

 

Enova Systems, Inc. dévoilait récemment son onduleur Omni-series de nouvelle génération pour les véhicules commerciaux à propulsion totalement électrique.

L’onduleur de 200 kVA, occupe la moitié de l’espace et offre le double de la capacité des systèmes disponibles sur le marché présentement, ce qui en fait une proposition logique pour les utilisateurs.

L’onduleur Omni-series offre une meilleure flexibilité et une plus grande facilité d’intégration. Avec une connectivité prête à l’utilisation, il est compatible avec une grande variété de systèmes d’entraînement et de moteurs et peut être configuré pour les applications hybride, hybride-rechargeable et tout électrique.

Suite au lancement du Omni, Enova a obtenu sa première commande de la General Services Administration (GSA). Ce premier déploiement de fourgons surélevés s’inscrit dans le cadre de l’entente de fourniture avec la GSA, qui fournit les véhicules des agences gouvernementales américaines et de l’armée.

La GSA, comme toutes les agences fédérales, doit atteindre des objectifs spécifiques d’efficacité énergétique, soit une réduction de 30% de la consommation de produits pétroliers et une réduction des émissions polluantes d’ici 2020.

La première commande de fourgons est destinée à la base de l’armée américaine de Ft. Lewis, dans l’État de Washington. Avec un empattement de 400 cm, et un poids nominal brut de 6575 kg, les fourgons électriques Ze seront utilisés par le département de travaux publics de l’unité qui assure les services d’entretien général sur la base.

Le système d’entraînement tout électrique Ze d’Enova est également offert en version 90 kW sur la base d’une camionnette Ford F-150 et en version 120 kW sur la base d’une fourgonnette Chevrolet Express.

Source: Enova Systems Enova Systems, Inc.

 

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved