Travaux Publics en Action - 1997

 

par Denis Ferland, coordonnateur A.T.P.A.

Les 30 et 31 mai derniers, avait lieu à Loretteville l'exposition annuelle Travaux Publics en Action. Organisée par l'Association des Travaux Publics d'Amérique, région de Québec, en collaboration avec les villes de Saint-Romuald et Loretteville, Travaux Publics en Action avait pour mission de permettre aux différents intervenants dans le secteur des travaux publics de se rencontrer et d'échanger sur les nombreux aspects que prend leur travail au service de leurs concitoyens.

Ce sont près de 700 personnes, de toutes les régions du Québec, qui se sont réunies à Loretteville, sur un site merveilleusement aménagé grâce à la collaboration de la compagnie Bédard Québec Inc. et où les attendait le comité organisateur de l'événement. Présidé par Denis Ferland, assisté de Denis Gosselin, Jacques Raymond, Armand Guay, Yves Berthiaume, Luc Fortin, Christian Boily et Éric Sénéchal, le comité organisateur a tout mis en oeuvre pour assurer le succès de l'événement.

Diverses entreprises qui offrent des produits et services aux municipalités ont répondu à l'appel, ce qui a permis à de nombreux utilisateurs de s'informer sur les innovations technologiques mises en marché par l'industrie au cours de la dernière année. L'intérêt des participants était d'autant plus aiguisé que plusieurs exposants avaient organisé des jeux d'habileté.

L'exposition Travaux Publics en Action - 1997 a été sans contredit un succès et, déjà, le comité se mobilise afin de relever le défi que pose l'organisation de la prochaine exposition en 1998.


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved