Nouveau module électrocalogène mixte
pour les groupes électrogènes APG1000

 

Dresser Waukesha a lancé un nouveau module mixte électrocalogène pour son groupe électrogène (CHP) APG1000, conçu pour maximiser le rendement total dans les applications de cogénération.

Le nouveau module CHP destiné au 1 MW APG1000 devrait permettre d’obtenir un rendement total de jusqu’à 89,4% (thermique et électrique) dans les applications électrocalogènes mixtes. Outre la production d’électricité, les applications CHP augmentent le rendement total du système en utilisant la chaleur du moteur pour diverses utilisations telles que le chauffage d’un bâtiment ou les procédés industriels. Ceci double effectivement la quantité d’énergie utilisable créée par le moteur.

Le personnel technique de Dresser Waukesha a utilisé une technologie de pointe pour développer un module CHP hautement perfectionné qui maximise le rendement total tout en minimisant les délais et le coût du conditionnement.

«Avec le APG1000 configuré pour la cogénération, Dresser Waukesha revendique une conception finement adaptée qui atteint des niveaux de rendement de classe mondiale tout en étant suffisamment souple pour répondre aux exigences diverses de l’utilisateur final en termes de niveaux de température et débits d’eau», a déclaré Ben Ross, directeur du service d'ingénierie des produits de Dresser Waukesha.

Le nouveau module CHP pour APG1000 est disponible dès maintenant.

Les moteurs Waukesha® sont utilisés dans le monde entier pour produire de l'énergie, comprimer des gaz ainsi que dans d'autres applications d'entraînement mécanique. La société Dresser Waukesha, de Waukesha, au Wisconsin, conditionne également des ensembles de génératrices pour moteurs et des régulateurs de courant continu pour le marché de la production distribuée d'énergie.

Source: Dresser Waukesha


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved