Systèème de contrôle de déglaçage facile à utiliser

 

Dickey-John Corporation offre cet hiver un système de contrôle de déglaçage facile à apprendre, facile à programmer et facile à utiliser.

Conçu en fonction de l'opérateur, les composantes peuvent être situées n'importe où dans la cabine, permettant à l'opérateur de se concentrer sur la conduite du camion. Les informations sont affichées clairement sur l'écran, ce qui permet de surveiller l'épandage de sel rapidement.

Grâce à des instructions par menu affichées à l'écran, les superviseurs peuvent programmer et calibrer rapidement et facilement le système. Ces fonctions ne peuvent être effectuées qu'à l'aide d'un clavier détachable. Il ne suffit donc que d'enlever le clavier pour prévenir les modifications non autorisées, sans code et sans clé.

Une imprimante est disponible pour l'impression de rapports détaillés sur l'épandage par chacun des camions dès son retour au garage.

Le système peut être utilisé l'hiver pour l'épandage de sel granulaire et pour le sel pré-humidifié. On peut s'en servir l'été pour l'épandage d'herbicides. Un instrument peut servir à l'année longue.

Source: Dickey John Corporation
Charles Durand, 1-888-654-6990


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved