AECOM aide à «reverdir» le Port of Long Beach

AECOM fournit le soutien en ingénierie de l’environnement au Port of Long Beach (PoLB), en Californie, dans le cadre de son programme Green Port Policy et de ses objectifs de minimiser l’impact de ses activités sur l’environnement, de réduire la pollution atmosphérique et de l’eau. AECOM est un joueur de premier plan au niveau global dans les services de soutien techniques et de gestion sur une variété de marchés, incluant le transport, l’environnement et l’énergie.

Suite aux études hydrologiques des eaux de ruisellement et d’efforts conjoints avec le PoLB, AECOM a pu concevoir une solution durable, et économiquement viable, qui réduira la pollution de l’air et de l’eau.

Reconnu mondialement comme étant l’un des ports parmi les plus respectueux de l’environnement, le PoLB se classe second au niveau du volume d’activités aux États-Unis et constitue un noyau essentiel dans le commerce mondial.

Suite à la conception du projet et au soutien dans les phases d’appels d’offres, et de préconstruction, AECOM participe avec le soutien à l’ingénierie durant les phases de construction et dans l’application de mesures de prévention de la pollution des eaux de ruissellement et des mesures de contrôle de la poussière afin d’assurer la conformité avec les règlements sur la qualité de l’air et de l’eau. La firme intègre également au projet des éléments de conception durables comme un aménagement paysager qui nécessite peu ou pas d’irrigation, des biorigoles qui nécessitent peu d’entretien, l’utilisation de matériaux recyclés et la réduction des déchets de construction qui seront appliquées par le PoLB.

«Ce projet permettra au Port of Long Beach de gérer sa croissance tout en adhérant aux principes de son programme Green Port Policy», déclarait Marcus Millett, ingénieur senior en Environnement.

Le travail d’AECOM pour le PoLB s’inscrit dans le cadre de plusieurs autres projets de conception durable qui ont été entrepris ailleurs aux États-Unis, notamment la gestion des ressources hydrologiques pour le New Jersey Corporate Wetlands Restoration Program, et le projet de remédiation et de redéveloppement de Bradford Beach, au Wisconsin.

Source: AECOM

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved