Les semi-remorques Larochelle ULTRA-STABLE: de plus en plus utilisées par les villes

Il n’y a plus que les entrepreneurs qui ont compris la rentabilité et la sécurité qu’offre l’utilisation d’une semi-remorque basculante Larochelle pour leurs opérations. Tout comme la Ville de Saint-Hyacinthe, la Ville de Lévis et la Ville de Saguenay, l’arrondissement Ville-Marie à Montréal a pris livraison lui aussi au printemps dernier d’une semi-remorque Larochelle ULTRA-STABLE pour transporter les déchets urbains et de démolition vers les sites de retraitement et d’enfouissement qui sont de plus en plus éloignés du centre-ville.

Offrant une conception étudiée qui optimise la distribution de charge, cette semi-remorque a une cuve formée en «U» évasé pour un volume maximal, un fond plat de 193 cm pour accommoder les godets à fossé, des longerons doublés de type caisson absorbant les impacts de chargement et un système exclusif de stabilisateur flexible en torsion.

Ces caractéristiques s’ajoutent au comportement routier exceptionnel (conduite silencieuse et douce) et à la stabilité inégalée qu’offrent les semi-remorques Larochelle.

Les semi-remorques Larochelle ULTRA-STABLE sont disponibles en longueurs de 7,9 ou 8,5 m pour les modèles 2 essieux et 11,3 m pour le modèle 3 essieux.

Source: Phil Larochelle Équipement Inc.


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved