Pompe à cylindrée variable pour applications lourdes

Parker Hannifin lançait récemment une toute nouvelle pompe à cylindrée variable, la VP1-130, l’une des plus puissantes au monde pour les applications lourdes.

Conçue, fabriquée et testée sur le terrain en conditions extrêmes en Scandinavie, la nouvelle pompe à cylindrée variable VP1-130 de 130 cm3 est spécialement conçue pour interagir avec les systèmes hydrauliques à détection de charge des grues sur porteurs, bennes, chasse-neige et épandeurs, etc.

Elle se caractérise par ses performances (débit jusqu’à 245 l/min à des pressions pouvant atteindre 6000 lb/po2 (420 bars)) combinée à une vraie robustesse et des caractéristiques de manutention permettant de manoeuvrer en douceur tout en minimisant pertes thermiques et émissions de CO2. À la fois compacte et légère, la VP1-130 est aussi silencieuse et réactive.

Compacte, avec un plateau cyclique de 22° et légère, la VP1-130 est facile à installer. Ces dimensions sont semblables à la pompe Parker VP1-95. Elle s’adapte aux prises de force montées sur la transmission ou sur le moteur qui rencontrent le standard ISO 7653-1985.

Source: Parker Hannifin Corporation

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved