Un nouveau siège pour CONTROLS


De nombreux événements importants ont marqué l’année 2015 de CONTROLS GROUP, dont le plus saillant a été sans aucun doute le changement d’adresse de la société qui quitte, après plus de 30 ans, le siège historique de Cernusco sul Naviglio qui n’arrive plus à satisfaire ses besoins croissants de production.

La nouvelle usine se trouve à Liscate, une petite ville sise dans une position logistique stratégique, à 17 km à peine du centre de Milan. La nouvelle aire dispose d’une surface couverte de plus de 8000 m2 et d’une surface globale de 22 000 m2, ce qui représente le double du siège précédent.

Le nouveau siège dispose non seulement de beaucoup plus de place pour le développement et la recherche, la production, la logistique et la manutention des marchandises, mais aussi d’un espace dédié à de nouveaux services pour les visiteurs provenant des quatre coins du monde : une grande salle pour la présentation des produits et les cours de formation, ainsi que des salles de réunion.

Lors de la récente journée portes ouvertes dédiée aux employés et à leurs familles, a eu lieu l’inauguration d’une œuvre imposante de l’artiste Giuliano Melioli qui trône à présent dans le grand hall d’entrée.

Cette œuvre «Esplosione di Supernova» met en exergue le sens que l’évolution revêt dans tous les domaines de l’histoire humaine (dans les sciences, les arts, la recherche scientifique, etc.). Le nouveau siège de CONTROLS GROUP représente, lui aussi, un maillon du processus évolutif qui a caractérisé l’entreprise au cours de ses quelques 50 ans d’activité.

Source: Groupe CONTROLS

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved