LanOTR effectue sa première vente
aux États-Unis

 


LanOTR (Pneus Lanoraie), une entreprise spécialisée dans le rechapage de pneus Génie Civil et agricoles, a récemment fait une percée sur le marché américain. La compagnie de Lanoraie, au Québec, a conclu une toute première vente avec un client de Burlington dans l’État du Vermont.

Malgré une vive concurrence, LanOTR a pu se distinguer et capter l’attention de la firme américaine grâce à ses méthodes et à la qualité de la matière première utilisée.

«Nos objectifs de croissance nous ont incité à repousser les frontières. Nous avons entrepris des démarches de développement en Nouvelle-Angleterre l’été dernier et déjà nous voyons des résultats significatifs. Ce qui a fait la différence est sans aucun doute, la force de notre équipe et les qualités uniques des produits offerts. Cette nouvelle percée, nous permet de garnir le carnet des commandes, ce qui assure les perspectives à long terme LanOTR», a affirmé Daniel Marleau, président de LanOTR.

D’autres projets sont sur la table à dessin de l’entreprise. Des discussions sont présentement en cours avec d’autres joueurs majeurs de cette région américaine. Des contrats qui viendraient s’additionner à ceux des marchés du Québec, de l’Ontario et des Maritimes.

Source: LanOTR

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved