Pesage embarqué pour les chargeurs de la Série L



Les puissants chargeurs sur roues John Deere de la Série L peuvent maintenant être équipées d’un système de pesage de charge utile John Deere intégré en usine à Topcon. Le système de pesage, conçu pour augmenter la productivité en maximisant le flux de travail de l’opérateur, est disponible sur les modèles 744L, 824L et 844L.

Grâce au système dynamique, les opérateurs peuvent peser pendant qu’ils travaillent, ce qui réduit les interruptions pendant le travail et augmente le nombre de travaux qu’ils effectuent en une journée. Le système est équipé d’une fonction d’accumulation automatique qui permet à la machine d’additionner automatiquement chaque charge de godet à un total accumulé.

À l’intérieur de la cabine, un écran tactile affiche les informations sur la charge utile actuelle, éliminant ainsi les suppositions, tandis que la fonction d’alerte en direct permet aux clients d’ajuster la charge finale. Le système offre à l’opérateur la possibilité de gérer plusieurs tâches actives et de mettre en pause les tâches actives si nécessaire. Cette fonction offre la flexibilité de travailler entre les tâches et de revenir à des tâches inachevées sans avoir à recommencer à zéro.

Le nouveau système simplifie les travaux complexes grâce à une fonction de tare qui déduit automatiquement le poids de la trémie ou de la palette pour déterminer le poids réel du matériau sans aucun calcul. Un mode de mélange de produits offre la possibilité de créer des mélanges de produits spéciaux lors du mélange de différents matériaux.

Le système est intégré à la télématique JDLink™, permettant aux utilisateurs de suivre et de visualiser les données utiles dans le portail JDLink™ et JDLink™ Mobile. La base de données embarquée fournit une quantité pratiquement illimitée de produits, de clients, de camions, de transporteurs et plus encore, garantissant ainsi l’exactitude des données. Enfin, l’utilisateur peut exporter les données via USB ou imprimer un reçu.

Le système installé en usine comporte des composants protégés, y compris des faisceaux de bôme et de châssis et des capteurs montés dans des endroits sûrs, réduisant ainsi les risques de dommages.

Source: Deere & Company

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved