Kemi Shipping commande 8 chariots élévateurs électriques

 


Kemi Shipping Oy, propriété du groupe finlandais Metsä, a commandé 8 chariots élévateurs électriques Konecranes E-VER incluant des contrats de service complets pour leurs opérations au port de Kemi, dans le nord de la Finlande. Très impressionnée par un E-VER livré au début de l’année 2022, la société de logistique renforce ses opérations avec une commande supplémentaire.

Avec l’ouverture par Metsä d’une usine de bioproduits dans le nord, Kemi Shipping prend la mesure d’investir dans de nouveaux chariots élévateurs pour leurs opérations d’entreposage.

«Kemi Shipping est un client fidèle de Konecranes depuis plus de 2 décennies, partageant notre engagement mutuel envers l’environnement», déclarait Klaus Kaukovalta, chef de produit, chariots élévateurs pour Konecranes Finlande. «Le Konecranes E-VER nous donne l’occasion parfaite de fournir à Kemi Shipping un équipement qui répond à ses besoins spécifiques dans une industrie exigeante.»

Publicité

Nokian Heavy Tyres

Les chariots élévateurs Konecranes E-VER 16-1200C, ont une chaîne cinématique entièrement électrique alimentée par des batteries au lithium-ion et une capacité de 16 t. Il ne faut que 45 minutes pour les recharger complètement, et l’énergie de freinage est redirigée vers la batterie. Les chariots seront fournis avec des pinces à balles spéciales pour manipuler en toute sécurité la pâte de bois.

Ces chariots élévateurs électriques Konecranes E-VER sont également des chariots élévateurs intelligents et connectés, dans lesquels la surveillance à distance TRUCONNECT® suit les performances de chaque chariot et maximise la durée de vie de la batterie grâce à des analyses telles que l’optimisation de la charge et la consommation d’énergie.

Source: Konecranes Finland

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved