Béton St-Hubert choisit un Volvo VHD

 

Récemment, Volvo introduisait le modele VHD afin de cibler le marché à application vocationnelle. Volvo, qui était déjà grandement reconnue dans le secteur de la machinerie lourde pour offrir un excellent produit de qualité, touche ainsi un autre secteur industriel avec son nouveau modele.

Dany Laflamme, président de Béton St-Hubert faisait l'acquisition, en décembre dernier, d'une nouvelle unité Volvo, modèle VHD avec bétonnnière London Action 80.

Béton St-Hubert, est une entreprise de pointe en production de béton et oeuvrant principalement sur la Rive-Sud et le grand Montréal depuis maintenant plus de 25 ans.

La décision de Béton St-Hubert de choisir Volvo fut motivée par la rapidité à laquelle le camion Volvo VHD etait prêt a être utilisé, "clé en mains" et aussi par de multiples aspect de construction robuste, et par sa cabine a grand confort.

Béton St-Hubert compte actuellement une flotte de 24 vehicules principalement constituée de modèles Sterling et Mack. Elle a donc décidé de donner sa confiance a Volvo et l'opérateur en est pleinement satisfait.

Fiche technique Volvo VHD 2002
Moteur : Cummins ISM 335 hp
Transmission : Fuller RTLO14909ALL
Essieux avant : Arvin Meritor 20 000 lb
Modification 12 roues : Simard et Fils
Essieux arrière : Arvin Meritor 46 000 lb
Suspension arrière : Volvo T-Ride 46 000 lb
Chassis : simple 11.81x4.13x.44
poids à vide : 12 930 kg
bétonnière : London Action 80

Source : Camion Volvo Montreal


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved