Un «triple jeu» pour Inertia Machine à CONEXPO-CON/AGG

 

Inertia Machine Corporation présentera ses nouvelles solutions de broyage et criblage lors de CONEXPO-CON/AGG 2011.

Le «triple-jeu» décrit l’objectif de la compagnie qui est de fournir à sa clientèle le meilleur avantage compétitif sur le marché avec des innovations qui visent à 1) abaisser les frais incombant aux propriétaires; 2) fournir la la capacité de s’attaquer à plusieurs marchés et applications avec une seule machine; et 3) produire un produit cubique de meilleure qualité à un coût par tonne réduit, peu importe le matériau – calcaire, basalt, sable et gravier, béton armé ou asphalte.

Les visiteurs pourront voir la nouvelle Inertia Machine 4048 FRAP Closed Circuit Mobile Plant – la première usine mobile tout-en-un pour le traitement d’asphalte recyclé (RAP).

Le nouveau Inertia Machine 5066 Tracker Primary HSI Crusher – un broyeur monté sur chenilles conçu pour produire jusqu’à 700 t/h à un coût de revient réduit.

La nouvelle Inertia Machine 620 Spec Maker Portable Screening Plant – produit jusqu’à 20% plus que les usines de criblage standard, tout en étant conçue pour une portabilité inégalée grâce à son propre châssis tridem.

Basée à Freeport, Illinois, Inertia Machine Corporation fabrique une gamme complète d’équipement de broyage et de criblage pour les industries des granulats, du recyclage et de la démolition.

Inertia Machine participera à CONEXPO-CON/AGG 2011.

Source: Inertia Machine Corporation

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved