Nouveaux godets concasseurs
BC Atlas Copco


À l’occasion de Bauma 2016, Atlas Copco présentera sa nouvelle génération de godets concasseurs BC offrant un rendement jusqu’à 80% supérieur à celui des modèles précédents. Conçus pour des engins porteurs de 22 à 38 t, ils existent en 2 versions : BC 2500 et BC 3700.

Les godets concasseurs représentent un choix judicieux pour la démolition, le recyclage et la construction routière, où ils remplacent souvent un concasseur à mâchoires mobile. Capables de concasser jusqu’à 110 t/h, ils offrent également un niveau élevé de flexibilité en termes de portée opérationnelle, en fonction de la mobilité de l’engin porteur.

Tous les types de matériaux inertes, dont l’asphalte, la pierre et les débris de béton, les matériaux extraits des mines et des carrières, peuvent être concassés et réutilisés sur le site à l’aide d’un godet concasseur. Le matériau broyé peut être directement réutilisé ou vendu à des tiers. Cela requiert un équipement mécanique réduit, moins de frais de transport et de mise en décharge et un seul et unique opérateur manipulant à la fois l’accessoire de démolition et le godet concasseur.

Source: Atlas Copco

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved