MAN Engines fournit les moteurs pour la déchiqueteuse Albach Diamant 2000

 

 

MAN Engines est désormais le fournisseur de moteurs pour Albach Maschinenbau, qui équipera son broyeur à bois Diamant 2000 du moteur MAN D4276. La nouvelle génération de la Diamant 2000, qui est en production depuis 2014, sera dotée du moteur MAN D4276 LE122 de 790 hp.

Ce moteur diesel de 16,2 l, entièrement revu possède la plus haute densité de puissance dans sa catégorie grâce à son nouveau concept de charge avec compresseur à géométrie fixe, qui permet un couple maximal de 3400 Nm (2500 lb pi) entre 1350 et 1600 tr/min. Pour se conformer aux normes d’émission actuelles, le D4276 s’appuie sur le système de post-traitement des gaz d’échappement compact, flexible et modulaire de MAN Engines, et est disponible pour les principaux marchés dans des modèles répondant aux normes d’émission EU Stage V et EPA/CARB Tier 4.

«La combinaison de la fiabilité, des performances du moteur, du rapport optimal entre la puissance et le poids et de la faible consommation de carburant du D4276 a été déterminante dans le choix du constructeur de la machine. Albach promet à ses clients une qualité supérieure et la machine automotrice tout-terrain la plus puissante. Nous pouvons offrir à notre client le moteur parfait pour y parvenir», déclarait le Dr Matthias Schreiber, responsable de MAN Engines.

Outre Albach, les fabricants AGCO Fendt et Claas ont également adopté le MAN D4276 pour leurs machines agricoles. De plus, le fabricant autrichien Kahlbacher utilise également le moteur pour ses souffleuses à neige utilisées dans les aéroports.

Source: MAN Engines

Regardez la vidéo

 

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved