Convention Metalogenia à Miami

Metalogenia a profité du lancement officiel de son système MTG KingMet aux États-Unis en octobre dernier pour réunir un grand nombre de clients potentiels à Miami. La Convention Metalogenia de Miami a pleinement atteint ses objectifs, à savoir exposer aux participants les grands avantages de ce système et, en particulier, ceux d'une importance majeure pour le marché nord-américain.

Le système MTG KingMet de Metalogenia est un nouveau dispositif d'emmanchement dents/porte-dents conçu pour les équipements destinés au bâtiment et aux industries minières. Il se caractérise par l'intégration d'un clavetage vertical spécial qui vient se loger dans le corps du porte-dents. Ce système révolutionnaire représente un grand pas en avant par rapport aux solutions existantes et possède les avantages suivants :

  • Le système dents/porte-dents le plus robuste du marché. Conseillé pour toutes sortes d'applications, et notamment les applications particulièrement difficiles comme en carrières et les travaux de démolition.
  • Grande facilité de montage et de démontage. Étant donné les caractéristiques du système d'ancrage, le clavetage se monte et se démonte aisément, ce qui facilite grandement le remplacement des dents.
  • Plus grande stabilité pendant le travail, grâce aux surfaces de stabilisation et à une plus grande distance entre les principaux points de contact.
  • Diminution des possibilités de perte de dents, car le clavetage est totalement intégré dans le corps du porte-dents qui le protège.
  • Système plus résistant, car l'équilibre de ses dimensions est optimisé sans ajouter plus de matière qu'il n'est nécessaire.

Grâce aux caractéristiques et au comportement optimal de son emmanchement, le nouveau système MTG KingMet couvre tous les segments d'équipements, tant dans le secteur de la construction que dans celui des mines.

Le développement de ce nouveau système a supposé, de la part de Metalogenia, la mise en pratique de toutes les innovations et l'exploitation de tous les avantages dérivés des dernières technologies appliquées à la conception et à la fabrication de dents et de porte-dents pour les engins de terrassement.

Metalogenia a créé, en 1999, sa propre entreprise et plate-forme logistique sur le marché américain. Metalogenia North America Corporation, dont le siège est à Miami, en Floride, possède également un entrepôt logistique à Houston, au Texas. La filiale nord-américaine a pour mission de promouvoir les produits Metalogenia sur un des marchés les plus compétitifs.

Source: Metalogenia, S.A.


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved