Hatz présentera à INTERMAT un nouveau moteur
conforme EU Stage V et des services en ligne



Lors du salon INTERMAT qui se tiendra du 23 au 28 avril 2018 à Paris, Hatz présentera pour la première fois le nouveau moteur diesel 3H50T.

Les moteurs de la série H sont caractérisés par des tailles compactes, un faible poids, une puissance élevée et un couple important à bas régime.

L’intégration des moteurs de la série H dans des matériels déjà existants ne nécessite que de minimes adaptations. En outre, Hatz présentera son nouveau service en ligne «Hatz Smart Parts» facilitant l’identification et l’approvisionnement en pièces de rechange et d’entretien.

Le 3H50T est un moteur à 3 cylindres à refroidissement par eau qui vient compléter la gamme de moteurs spécialement développée pour répondre aux exigences sévères de couple, de puissance et de fiabilité tout en étant conforme à la norme EU Stage V rigoureuse en matière d’émissions. Dans la version jusqu’à 18,4 kW (sous 25 hp), il répond aisément aux exigences de la norme en matière d’émissions sans aucun autre post-traitement des gaz d’échappement, tels qu’un filtre à particules diesel (DPF), une recirculation des gaz d’échappement ou un catalyseur d’oxydation Diesel (DOC). Avec une cylindrée ne dépassant pas 1,5 l sans intercooler et un couple de 130 Nm (96 lbf pi), le 3H50T de Hatz est, à ce jour, le moteur le plus coupleux de sa catégorie sur le marché.

Le 3H50T sera également disponible en version OPU (Open Power Unit). Grâce à l’intégration et au dimensionnement optimal du radiateur, de la tuyauterie, du câblage et de l’électronique, le concept OPU de Hatz facilite le travail d’intégration et de montage aux constructeurs de matériels. Comme pour toute la série H de Hatz, le nouveau 3 cylindres met dûment en œuvre la stratégie du «parfaitement petit» : des matériaux et des technologies les plus modernes, tel qu’un turbocompresseur ou le système Common Rail de Bosch (version Off-Highway) sont à la base de ces moteurs compacts, robustes avec un couple élevé à bas régime.

Source: HATZ

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved