Canac-Marquis Grenier de Val-Bélair
fait peau neuve!

 

Jean Laberge, président de Canac-Marquis Grenier, a officiellement inauguré, le 11 mars dernier, le nouveau magasin de Val-Bélair, complètement reconstruit au coût de 3 millions $. De nombreux dignitaires et invités étaient présents à la succursale du boulevard Pie-XI Sud pour apprécier la nouvelle infrastructure.

La reconstruction de cette succursale a permis de créer 10 nouveaux emplois, ce qui porte à 62 le nombre d'employés à cette succursale. D'une superficie de vente de 1800 m2, le nouveau magasin de Val-Bélair offre plus de choix de produits, un grand centre jardin intérieur et extérieur, un grand stationnement et beaucoup plus. De plus, un nouvel entrepôt a été construit pour faciliter les opérations et le service à la clientèle.

"La reconstruction de notre succursale de Val-Bélair était rendue nécessaire pour répondre adéquatement aux attentes de notre clientèle. Avec les années, Canac-Marquis Grenier a bonifié son offre commerciale et l'ancien magasin de Val-Bélair ne répondait plus aux standards de configuration des magasins de la chaîne" explique le président, Jean Laberge.

Canac-Marquis Grenier est la seule chaîne indépendante issue de la région de Québec oeuvrant dans le domaine de la quincaillerie. Canac-Marquis Grenier est la propriété du Groupe Laberge depuis 1985.

Canac-Marquis Grenier ne s'est pas bâtie en un jour. C'est Jean-Baptiste Grenier qui, le premier, mettait en opération un moulin à bois sur l'avenue Royale à Beauport en 1875. Puis, Louis Canac-Marquis installait le sien sur la rue Marie-de-l'Incarnation en bordure de la rivière Saint-Charles en 1878. C'est officiellement en décembre 1981 que Canac-Marquis Grenier voit le jour.

Depuis, cette entreprise familiale a grandi et s'appuie aujourd'hui sur des bases solides. La région immédiate de Québec compte actuellement 11 magasins Canac-Marquis Grenier en plus de 5 autres situés à Victoriaville, à Saint-Georges de Beauce, à Chicoutimi, à Trois-Rivières et à Sherbrooke.

Toujours très près des gens, Canac-Marquis Grenier continue, à sa façon, de perpétuer l'esprit des quincailleries d'autrefois en personnalisant le contact avec sa clientèle, en mettant à leur disposition du personnel qualifié et bien formé grâce à l'opération d'un centre de formation continue, et surtout en demeurant à l'avant-garde de leurs besoins.

Source: Canac-Marquis Grenier


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved