Sept grues sur le stand Link-Belt

 

Link-Belt profitait de CONEXPO-CON/AGG pour présenter non seulement ses nouvelles grues à flèche en treillis et télescopiques, mais également quelques unes des plus grosses grues jamais offertes par la compagnie.

Parmi celles-ci, la grue de 70 t Link-Belt HTC-8675 qui offre désormais une plus longue portée, des capacités de levage accrues et une meilleure mobilité sur la route. On pouvait également voir sur le stand la nouvelle grue tout terrain de 220 t qui apporte un peu plus de muscle à la gamme AT.

La grue sur chenilles de 72,6 t à flèche en treillis de Link-Belt offre de meilleures capacités de levage, un assemblage et une transportabilité plus faciles que le modèle précédent. Link-Belt présentait également la solution de remplacement pour les grues sur chenilles de 208,6 t que l'on retrouve partout dans le monde... et la plus grosse grue sur chenilles jamais produite par Link-Belt, le modèle 548, une grue à flèche en treillis d'une capacité de 500 t.

La grue tout terrain RTC-80130 Series II de Link-Belt est la plus grosse de la gamme RT. Cette nouvelle grue combine les attributs qui ont fait le succès de la RTC-80100 Series II avec la technologie de verrouillage de la flèche de Link-Belt pour créer une des grues tout terrain les plus puissantes et les plus faciles à transporter de l'industrie.

La toute nouvelle Link-Belt HTC-3140LB apporte une capacité et une transportabilité sans pareil avec ce qui sera la plus grande grue mobile en Amérique du Nord. La flèche en six sections de ce modèle explique le LB (long boom) de son nom avec une longueur de 59,4 m et une hauteur au crochet de 62,2 m.

Source: Link-Belt Construction Equipment

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved