La E-mobilité dans toutes les classes de performance

 



Keestrack présentait 9 machines de transformation des matières minérales et toute la gamme de produits sur chenilles pour le recyclage des minéraux et l’exploitation de carrières à Bauma 2019. Le véritable leitmotiv était l’hybride économique et l’électrification branchable des entraînements, que Keestrack n’applique pas seulement dans la conception de nouveaux modèles et d’innovations spectaculaires, mais aussi dans toutes les classes de performance de ses solutions de concassage, criblage et manutention.

En plus de ses fameux concasseurs de 30 t, Keestrack présentait cette année tous les produits phares de sa gamme de concasseurs à mâchoires, à percussion et à cône sur chenilles dans des versions diesel-électriques entièrement hybrides. Selon Keestrack, les nouveaux modèles et les modèles améliorés définissent de nouvelles normes en matière de rentabilité grâce à leurs concepts d’entraînement perfectionnés. Sans restriction en termes de transportabilité et de mobilité sur le site, la gamme Keestrack satisfait à la fois aux exigences pour des travaux intensifs et volumineux de recyclage sur des chantiers de construction que pour la production flexible en plusieurs étapes d’agrégats minéraux dans les mines et carrières.

Keestrack lançait son concasseur à mâchoires Keestrack B7e de 700t/h, qui remplace le plus petit B6. Le cœur de la machine est un concasseur à mâchoires CJ 412 avec une entrée de 1200 x 830 mm pour des tailles d’alimentation jusqu’à 700 mm et un réglage côté fermé ajustable hydrauliquement de 75 à 250 mm. Le concasseur est entraîné par un moteur électrique de 132 kW. Un autre moteur électrique de 55 kW entraîne le système hydraulique pour les chenilles, les cylindres de levage, l’alimentateur vibrant avec un précrible à 2 étages et tous les convoyeurs. La puissance diesel-électrique est fournie par un moteur diesel Volvo et une génératrice de 330 kVA.

Source: Keestrack N.V.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved