John Deere Power Systems présente de nouveaux moteurs
à CONEXPO-CON/AGG



John Deere Power Systems (JDPS) a élargi sa gamme de solutions de moteurs et de transmissions électriques. La société présentait ses nouveaux produits à CONEXPO-CON/AGG 2020.

«Nous nous efforçons constamment à fournir des solutions de motorisation qui répondent aux besoins de nos clients. C’est pourquoi nous élargissons notre gamme de puissance et optimisons nos dernières technologies», déclarait David Hoffman, directeur du marketing mondial, des ventes et du support client chez John Deere Power Systems.

Le moteur de 13,6 l (13.6L) a été conçu de manière à offrir de nouveaux niveaux de performance, de facilité d’entretien et d’intégration, autant de caractéristiques essentielles pour les fabricants d’équipement d’origine. Ce processus de conception a été mené spécifiquement en fonction des exigences des clients.

L’équipe a pris en compte les principaux besoins des clients et a créé une liste d’exigences de conception pour atteindre ces objectifs.

Au-delà de la satisfaction des besoins de performance, John Deere propose des solutions qui répondent aux demandes du marché avec le moteur 13.6L – y compris une solution sans filtre à particules (DPF) pour les marchés à vitesse variable et constante de niveau Tier 4 final. Cette solution vient s’ajouter aux moteurs à vitesse variable sans DPF proposés par John Deere.

S’appuyant sur la conception du moteur 13.6L, John Deere lance son nouveau moteur 18.0L, d’une cylindrée de 18,0 l, qui offre une puissance maximale supérieure à 870 hp (650 kW). Il a également été conçu dans un souci de flexibilité, de facilité d’entretien et de durabilité.

Ce moteur performant est équipé de commandes de moteur John Deere, d’un système d’alimentation de carburant à rampe commune haute pression et de turbocompresseurs en série, et utilise un système de recirculation des gaz d’échappement (EGR) refroidi. Il offre des capacités de pronostic avancées et une réponse transitoire améliorée. Un train d’engrenages arrière réduit le bruit ainsi que les contraintes de torsion et sur le vilebrequin.

Le nouveau moteur 18.0L sera fabriqué à l’usine de Waterloo, dans l’Iowa. La production devrait débuter en 2022.

Source: Deere & Company

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved