Livraison du 1er Skytrak 10054

 

Jean-Yves Drolet, de Manulift E.M.I. et Michel Raymond de Consortium M.R. lors de la démonstration du nouveau Skytrak 10054

 

Le 7 avril dernier, Manulift E.M.I. Ltée livrait le premier Skytrak 10054 à la firme Consortium M.R. Canada Ltée, de Laval.

Michel Raymond, président de Consortium M.R., qui utilise depuis 12 ans un autre modèle de Skytrak, a choisi le 10054 pour sa hauteur et sa force extraordinaire et le grand nombre d'accessoires disponibles.

En effet, le Skytrak 10054 peut être muni d'une fléchette qui porte sa hauteur de travail à 70 pieds, avec ou sans treuil hydraulique. Consortium M.R. se sert également du Skytrak avec une plate-forme de travail qui peut supporter un poids de 2000 livres sans risque. Un système de rotation sur 45 degrés vers la gauche ou la droite est également disponible.

Skytrak est le plus ancien manufacturier de chariots élévateurs téléscopique avec plus de 25 ans dans le domaine. Au Québec, ce marché est dominé par Skytrak et Manulift E.M.I.

D'autre part, Manulift E.M.I. invite les contracteurs à faire part de leur intérêt pour une visite de l'usine Skytrak située au Wisconsin.

Source: Manulift E.M.I. Ltée


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved