Black Bruin dévoile les nouveaux moteurs hydrauliques à pistons radiaux de la série X pour les applications lourdes

 


Black Bruin annonçait récemment l’élargissement de sa gamme de moteurs à arbre rotatif. La nouvelle série X répondra à la demande du marché dans diverses applications industrielles, notamment le recyclage, la construction, l'exploitation minière, la manutention et la marine. La série X, dont la conception est en instance de brevet, est conçue pour améliorer les performances des machines nouvelles et existantes, notamment en termes de durabilité, de facilité d'entretien et de rentabilité.

La gamme actuellement disponible couvre les cylindrées de 2512 à 8800 cm3.

La série X représente les principes de conception des moteurs industriels Black Bruin en général, avec une conception robuste du piston, une capacité de puissance élevée et une facilité d'entretien, ainsi qu'une conception des roulements permettant de supporter des charges axiales et radiales extrêmes.

«Notre expérience de la technologie des segments de came à piston radial LSHT et de ses applications s'étend sur plus de 65 ans. Depuis que nous avons introduit la série S à arbre rotatif en 2014, ces moteurs ont été utilisés avec succès dans un large éventail d'applications industrielles. Nous sommes restés attachés à l'amélioration continue grâce aux précieux commentaires du marché et ces perfectionnements ont ouvert la voie à la série X. Aujourd'hui, avec cette nouvelle série de moteurs hydrauliques, nous proposons une alternative fiable qui s'intègre parfaitement dans les installations industrielles où la compacité est un facteur crucial, nécessitant peu ou pas de modifications ou de coûts de conversion», déclarait Pietu Lehtikuusi, directeur de l'activité industrielle.

Source: Black Bruin Inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved