Nouveaux rouleaux Dynapac de taille moyenne

Après le lancement réussi des modèles les plus lourds CA5000, CA5500, CA6000 et CA6500, Dynapac présente sa gamme moyenne de rouleaux vibrants monocylindres CA2500, CA2800, CA3500 et CA4000, ainsi que leurs versions dérivées.

Bénéficiant de la même approche novatrice et des mêmes caractéristiques exclusives que les modèles les plus lourds, ces machines polyvalentes font une petite révolution en terme de facilité d’entretien grâce à leur moteur en position transversale. Autres facteurs de gain de temps et d’argent : l’amplitude optimisée pour une meilleure performance de compactage et le contrôle actif de la résonance qui évite les dommages aux matériels et le surcompactage.

À ces avantages, il faut ajouter le confort encore amélioré, la réduction sensible du niveau sonore et de la consommation.

Avec des charges linéaires statiques entre 25 et 45 kg/cm, la gamme moyenne des rouleaux CA est idéale pour compacter un large choix de matériaux depuis les sables jusqu’aux enrochements. L’amplitude de 1,8 - 2 mm des CA3500 et CA4000 permet le compactage des enrochements en couches de 1,25 m à 1,50 m.

Les systèmes sophistiqués de contrôle du compactage augmentent la productivité en permettant à l’utilisateur de contrôler la totalité du processus de compactage en trois étapes : la préparation, avec le logiciel Dynapac CompBase, l’optimisation de la performance, grâce au compacimètre et à l’Analyseur embarqué et l’analyse finale avec l’Analyseur Dynapac (DCA).

Le logiciel Dynapac CostCtrl disponible via internet et les extensions de garantie permettent la maîtrise totale du coût d’exploitation des rouleaux et maximisent leur disponibilité – atouts qui sont renforcés par le réseau international de service Dynapac.

Les rouleaux de la gamme CA peuvent être équipés d’un ensemble Développement Durable comprenant un système de gestion du régime moteur, de l’huile hydraulique biodégradable pour remplissage à vie, un kit d’entretien 50 heures, un réchauffeur électrique du bloc moteur et des lampes à LED pour l’éclairage de chantier.

Source: Atlas Copco


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved