La nouvelle famille HM de Merlo




Le Groupe Merlo vient une fois de plus confirmer sa position de chef de file mondial sur le marché des télescopiques. L’entreprise italienne lance sa nouvelle gamme HM avec les modèles P50.18, P65.14 et P120.10.

Ils sont munis d’un moteur de 176 hp qui utilise la réduction catalytique sélective (SCR) pour répondre aux normes Tier 4 interim (T4i). Cette technologie permet d’optimiser la combustion pour un meilleur rendement et une consommation de carburant réduite de 40% par rapport à certaines marques.

«On travaille à l’aéroport de Québec et notre Merlo a passé le test antipollution pour travailler à l’intérieur; on était impressionné!» - Vitrerie Laberge.

Merlo réinvestit chaque année 8% de son chiffre d’affaires en R&D. Ainsi, elle est en mesure de proposer des avantages opérationnels pour les marchés les plus compétitifs.

Un bon exemple est la transmission M CVTronic associée à l’EPD (Eco Power Drive). L’opérateur règle la vitesse souhaitée et le système gère le régime du moteur diesel, ce qui assure une efficacité maximale, de hautes performances et une faible consommation.

«Productivité, polyvalence, économie de carburant et sécurité sont des éléments clés que nous recherchions. Le Merlo P50.18 était clairement le meilleur choix.» - Kevin MacCormack, PCL, l’un des plus importants entrepreneurs généraux au Canada.

C’est son expertise et les produits de la marque Merlo qui ont propulsés Manulift partout au Canada et qui lui ont permis de fournir les entreprises les plus exigeantes comme PCL, Delsan-AIM et même l’Armée canadienne. Avec ses bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Calgary et un réseau de 26 concessionnaires, Manulift est présente localement pour bien servir ses clients.

Source: Manulift EMI Ltée

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved