SMOPYC innove pour son retour
au Parc des expositions de Saragosse




SMOPYC, le salon international du matériel de travaux publics, de construction et d’exploitation minière, innovait pour son retour au Parc des expositions de Saragosse, en Espagne.

Les halls de Feria de Zaragoza ont été, du 25 au 29 avril dernier, le point de mire de tout le secteur en Espagne et au Portugal. Ce salon constitue la meilleure carte de visite qui soit pour les entreprises qui s’intéressent à ce secteur du marché européen.

Les professionnels des travaux publics et de la construction ont répondu positivement à l’appel de ce rendez-vous incontournable. Plus de 450 marques ont participé, leurs machines, équipements et technologies étant disposés sur les plus de 64 000 m2 de surface d’exposition du salon.

Ces données montrent à quel point les professionnels ont confiance dans cet événement et la nette tendance à la hausse enregistrée dans ce secteur, à laquelle Feria de Zaragoza n’est pas étrangère. Pour assurer son succès, SMOPYC a transformé le concept sans pour autant renoncer à l’esprit qui l’a toujours inspiré : être un point de rencontre pour les professionnels et les meilleures marques au niveau national et international.

Pour offrir encore plus de valeur aux participants, l’organisation du salon a conçu un programme ambitieux de concours, d’activités et de forums qui convergent sur la zone d’exposition, dans laquelle d’importantes nouveautés seront également présentes. SMOPYCDEMO, une zone de démonstration aménagée pour que les entreprises puissent faire connaître tout le potentiel de leurs machines et que les visiteurs découvrent in situ leurs possibilités, a été un des points forts de cette 17e édition du SMOPYC. De plus, le Concours des opérateurs mettait à l’épreuve, pour la première fois dans l’histoire du salon, l’habileté et l’adresse des professionnels en les plaçant aux commandes de différentes machines.

Les grandes marques du marché international, les techniques d’avant-garde et les professionnels du secteur se sont donné rendez-vous au SMOPYC, une vitrine exceptionnelle pour les entreprises qui souhaitent s’agrandir, et ouvrir la porte des marchés de la péninsule ibérique et d’Afrique du Nord.
La prochaine édition du SMOPYC se tiendra en 2020.

Source: Feria de Zaragoza

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved