La polyvalence du poste de conduite inversé

La réputée marque de tracteurs Fendt offre un poste de conduite inversé en option dans les modèles de la série 900 (160 à 270 hp pto) très apprécié des opérateurs. Jean-Pierre Bonin, représentant spécialisé Fendt pour Groupe Symac, nous fait réaliser la proximité du conducteur par rapport à la souffleuse à neige qu'il opère. On remarque aussi que le conducteur fait face au travail qu'il a à accomplir.

Un chasse-neige peut être installé à l'avant du tracteur : pour une opération facile on fait pivoter le poste de conduite de 180 degrés et on est prêt à travailler en marche avant. De plus le tracteur est doté de la fameuse transmission CVT Vario de Fendt permettant des vitesses infinies entre 0,05 km/h à 50 km/h.

Le confort de l'opérateur n'a pas été oublié : les secousses qui pourraient être ressenties à 50 km/h sont réduites au maximun grâce à la suspension hydro-pneumatique du pont avant et à la suspension de la cabine.

La polyvalence du poste de conduite inversé rend possible l'utilisation de ce tracteur durant toute l'année permettant ainsi une rentabilité accrue.

Source: Groupe Symac


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved