Des améliorations de taille sur le chargeur à chenilles compact Kubota

 

Le chargeur à chenilles compact de 90 hp Kubota affiche maintenant un rendement supérieur et une efficacité hors pair. Le SVL90-2 porte fièrement son système d’injection directe à rampe commune de Kubota, conforme aux normes Tier 4 intérim (T4i). Ce nouveau moteur développe plus de puissance et plus de couple, sa consommation de carburant est réduite et ses émissions sont plus propres par rapport au moteur précédent. Le bloc de commande électronique du moteur maintient le contrôle et le débit précis d’injection de carburant.

D’autre part, le bloc de commande électronique du moteur comporte un système anticalage amélioré qui assure un meilleur contrôle de la charge hydraulique par opposition au couple moteur. Lorsque la machine est utilisée pour des travaux de creusage lourds ou qu’elle doit grimper des pentes en opérant le godet du chargeur, le moteur ne faiblira pas – une fonction avantageuse qui garantit la productivité tout en donnant de l’assurance aux opérateurs moins expérimentés.

Parmi les améliorations notables, on remarque le tableau de bord muni d’un plus grand éventail d’indicateurs et de signaux d’avertissement. De plus, le modèle SVL90-2 à grand débit est équipé d’un deuxième ensemble de raccords hydrauliques auxiliaires de plus grand diamètre (19 mm). Les modèles SVL90-2 sont disponibles chez les concessionnaires Kubota depuis juin 2012.

Source: Kubota Canada

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved