Transflex innove avec son boyau hydraulique basses températures




Grâce à son expertise, Transflex vous fait gagner du temps de réparation. En effet la maintenance étant un point important de notre métier, le boyau basses températures vous évite les remplacements intempestifs.

La variation de température au Canada étant un élément important dans la durée de vie de vos boyaux hydrauliques, avant l’hiver, équipez vos équipements avec du boyau basses températures vous évitera des surprises.

Afin de se conformer aux exigences encore plus rigoureuses du marché, pour une résistance optimale dans des environnements hydrauliques extrêmement agressifs, le boyau 916 07 - basses températures possède 2 tresses compactes (2SC – Norme SAE 100R16 et une extrême flexibilité même à -55°C. Il est disponible dans les diamètres de 6.35 mm (1/4’’) à 25.4 mm (1’’).

Le boyau 916 07 - basses températures est recommandé pour une utilisation dans des environnements glaciaux sur les équipements de construction, les machines-outils et les applications agricoles où un rayon de courbure plus serré est nécessaire. Il convient pour le passage des huiles minérales et végétales, des solutions à base d’eau, de l’air de l’eau et des gaz inertes.

Source: Transflex

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved