Le réseau de concessionnaires JCB s’étend au Canada
avec ReadyQuip JCB



ReadyQuip JCB est le dernier né du réseau de concessionnaires JCB en Amérique du Nord. Le nouveau concessionnaire JCB opère à partir des locaux de ReadyQuip à Timmins, en Ontario, pour vendre et entretenir les machines JCB dans les secteurs d’Algoma, de Cochrane, du Grand Sudbury et du Timiskaming.

«Depuis plus de 30 ans, ReadyQuip fournit à ses clients des machines de construction innovantes ainsi qu’un service et un support exceptionnels», déclare Mike Larose, vice-président de ReadyQuip JCB. «En tant que concessionnaire JCB, nous représentons maintenant la marque qui a inventé la chargeuse-pelleteuse. Et avec d’autres produits innovants en cours de développement, nous équiperons nos clients pour un succès encore plus grand.»

ReadyQuip a été fondée en 1986 et est aujourd’hui un fournisseur d’équipement de construction bien établi. En tant que concessionnaire JCB, l’entreprise propose la gamme complète de machines de construction JCB. En 2015, ReadyQuip a investi 1,5 million $ dans l’agrandissement de son siège social à Timmins, qui comprend un atelier de 7 baies et une flotte de véhicules de soutien.

«ReadyQuip s’est bâti une réputation exceptionnelle auprès de ses clients au cours des 3 dernières décennies», a déclaré Christian Baillie, vice-président des ventes aux concessionnaires de matériel de construction chez JCB North America. «Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe de ReadyQuip pour offrir les machines de construction productives, fiables et innovantes dont leurs clients ont besoin pour être compétitifs et croître dans un marché concurrentiel.»

Source: JCB North America

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved