Débitmètre UF3300 ULTRAFLO de Micronics

 

 

 

La solution de débitmètre UF3300 ULTRAFLO pour les applications en canalisation fermée est non invasive. C’est une alternative économique aux installations en ligne traditionnelles, avec des interventions à sec qui permettent de réduire au minimum les temps d’arrêt.

L’Ultraflo UF3300 mesure le temps de transit du liquide s’écoulant dans un tuyau fermé à l’aide de transducteurs à pince, sans avoir à recourir à des pièces mécaniques à insérer à travers la paroi du tuyau ou dépassant dans le système de débit. L’installation ne prend que quelques minutes et il n’est pas nécessaire d’interrompre le débit ni de vidanger le système.

Les éléments électroniques du UF3300 sont contenus dans un boîtier IP65, doté d’un écran, d’un clavier et de sorties pour les connexions.

L’unité se règle en sélectionnant les options affichées dans le menu principal et en suivant les instructions simples dans l’une des langues sélectionnables par l’utilisateur.

Le débitmètre UF3300 ULTRAFLO peut être utilisé dans les applications comme la mesure des fluides de procédé, le comptage du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, la surveillance des réseaux d’aqueducs et le comptage du mazout lourd.

Source: Hoskin Scientific Ltd.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved