Le SSRS commande un nouveau RescueRunner

 


La Société de Sauvetage en Mer Suédoise (SSRS), une organisation bénévole suédoise active dans le sauvetage maritime, agrandit sa grande flotte de RescueRunners pour augmenter encore sa capacité à sauver des vies en mer. De nombreux RescueRunners de la SSRS sont en service depuis plus de 10 ans et ont participé à une multitude d’opérations de sauvetage.

Fabriqué par la société Safe at Sea AB, le RescueRunners est une embarcation de sauvetage à courte portée, développée à l’origine par la SSRS dans un seul but : sauver des vies en mer et être le bateau qui peut aller dans des eaux et des zones que les autres navires ne peuvent pas atteindre – eaux peu profondes, étroites et rocheuses. Grâce à sa petite taille, il est très facile à utiliser pour un seul opérateur et peut être mis à l’eau par une seule personne en quelques minutes. Le RescueRunner est utilisé dans plus de 30 pays.

La SSRS n’est pas seulement un client de Safe at Sea, c’est aussi un partenaire important en matière de développement et de formation.

«Nous sommes très heureux de recevoir cette commande de SSRS et nous espérons que le RescueRunner sera très utile à l’organisation», déclare Kaj Lehtovaara, président-directeur général par intérim de Safe at Sea AB.

Le RescueRunner sera livré au cours du 4e trimestre 2023. La valeur de la commande est d’environ 450 000 SEK (55 000 $).

Source: Safe at Sea AB

Regardez la vidéo

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved