Retrouvées: deux niveleuses Volvo

 

Un client a contacté la Centrale de sécurité de Boomerang pour signaler le vol de ses deux machines Volvo 2008 de série 900 qui ont une valeur approximative de 300 000 $ chaque. Seulement une des machines étaient équipée d'un dispositif de repérage Boomerang. La dernière fois qu'il avait vu ses équipements, ils étaient stationnés dans la cour des travaux publics de la ville.

Une équipe de repérage a rapidement été dépêchée et a reçu un signal qui provenait d'un entrepôt non loin de là. La police locale a alors immédiatement été avisée et s'est présentée sur les lieux et a retrouvé ensemble les deux machines.

Il va sans dire que le client été très heureux de retrouver ses machines et de continuer à travailler sur son chantier!

Même si les vols sur les chantiers de construction ne sont pas les plus courants, ils sont un fardeau pour l'industrie, car ils sont parmi les plus coûteux. Les demandes de règlement auprès des compagnies d'assurance totalisant plus de 46 millions de dollars par année. Les pertes dues aux vols sur les chantiers de construction entraînent une augmentation des frais généraux et des frais d'exploitation, de sécurité et d'assurance, en plus de causer des problèmes d'ordonnancement et la perte d''heures de travail. En équipant leurs équipements avec un dispositif de repérage Boomerang, les entrepreneurs bénéficient d'une protection maximale et d'une tranquillité d'esprit assurée!

Source: Boomerang

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved