Camoplast présente son véhicule municipal quatre-saisons SW® 4S

 

Camoplast Véhicules sur chenilles présente le SW® 4S, son nouveau véhicule municipal quatre-saisons. Le plus versatile de sa catégorie, le nouveau SW® 4S de Camoplast constitue pour les municipalités et les institutions un véhicule haute technologie unique quon peut configurer selon les besoins afin de réaliser les opérations d'entretien les plus variées.

Basé sur la déneigeuse à trottoirs SW® 48 HY de Camoplast, qui a été conçue par Bombardier, le SW® 4S se convertit facilement d'un véhicule sur chenilles en un véhicule sur roues et vice versa pour en maximiser l'usage et ce, toutes les saisons. Le SW® 4S présente une attache universelle permettant dy fixer facilement des accessoires standard de type &laqno;skid steer».

Par exemple, plusieurs types de pelles et de souffleuses à neige, une tondeuse articulée, un balai rotatif, une raboteuse d'asphalte, un rotoculteur, des râteaux mécaniques et un élévateur à fourches pourront être fixés à l'avant. De plus, il est également possible d'installer à l'arrière du véhicule, une épandeuse de sel et de sable avec contrôle de débit.

Ainsi, les utilisateurs du SW® 4S peuvent profiter dune versatilité maximale en investissant dans un tel équipement sans sacrifier le rendement de leur véhicule en hiver, la plus exigeante des saisons pour les travaux publics.

Le SW® 4S répond aux normes d'émissions Tier 3, sans compter qu'il offre un système d'information à microprocesseur relié à un écran couleur à l'intérieur de la cabine. La cabine monoplace isolée et modernisée présente une structure de protection en cas de renversement (ROPS) pour assurer la sécurité du conducteur sans rien sacrifier de l'aspect ergonomique étonnant de ce véhicule. On a également procédé à des améliorations pour faciliter l'entretien, en plus d'offrir la climatisation en option.

Disponible auprès des distributeurs Camoplast autorisés dès cet automne, le SW® 4S constitue un véhicule efficace et sécuritaire quon peut utiliser 12 mois par année, ce qui en fait le modèle de prédilection des utilisateurs exigeants.

Source: Camoplast Véhicules sur chenilles

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved