Le nouveau balai Rosco Challenger III
est facile à utiliser, puissant et maniable

 

LeeBoy vient de lancer son balai automoteur Rosco Challenger III. Il s'agit d'une refonte complète du modèle précédent, le Challenger II, qui comporte désormais des leviers de commande, une meilleure visibilité et une plus maniabilité supérieure.

Le Challenger III est propulsé par un moteur diesel Caterpillar de 80 hp et une transmission hydrostatique. Le système hydraulique de la Series 90 procure une puissance et des performances supérieures.

Le système de changement rapide de la brosse de 2,13 m du Challenger III facilite grandement le changement de la brosse. Les nouvelles commandes à leviers mettent toutes les fonctions de la brosse dans les mains de l'opérateur. Le système de pression de balai au sol exclusif à Rosco réduit l'usure de la brosse et en maximise la durée de vie utile.

Le balai Challenger III comporte une cabine ROPS à deux portes. La grande surface vitrée procure une excellente visibilité à l'opérateur. Le Challenger III comporte également de grands panneaux d'accès sur les deux côtés du compartiment moteur afin de faciliter l'entretien de routine et le service.

Conçu afin de maximiser la maniabilité, le Challenger III a un angle de balayage de ± 40° et sa direction sur les roues arrière permet à la machine de pivoter sur son centre, avec un rayon de braquage intérieur de 0,9 m.

Grâce à sa fabrication en acier de 19 mm, le Challenger III est bâti pour résister aux pires conditions de chantier.

Ces caractéristiques de pointe font du Challenger III la machine parfaite pour les entrepreneurs en pavage, les équipes d'entretien des routes et le personnel d'entretien des parcs.

Source: VT LeeBoy, Inc.,
J.A. Larue Inc.


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved