,
   

Les PS 250 Ferroscan et PS 1000 X-Scan Radar de Hilti

La détection, l’analyse et l’interprétation des objets situés sous la surface du béton n’a jamais été aussi facile. Le Hilti PS 1000 X-Scan, désormais muni d’un capteur supplémentaire pour la détection des câbles sous tension, et le Hilti PS 250 Ferroscan sont les outils les plus faciles à utiliser de l’industrie pour l’inspection du béton.

L’appareil de détection Hilti PS 250 Ferroscan System permet le repérage rapide de barres d’armature, leur emplacement et leur diamètre, ainsi que d’autres objets ferreux dans les structures en béton.

Avec le PS 250, l’utilisateur peut facilement et rapidement inspecter une grande surface de béton et évaluer l’armature dans le béton à une profondeur de 10 à 15 cm, selon le diamètre des barres.

Les surfaces telles que les planchers, les murs, les colonnes carrées et les endroits critiques des tunnels et des ponts peuvent maintenant être analysées avec une image claire en 2D directement sur le moniteur ou imprimées pour l’établissement de rapports.

Le système X-Scan PS 1000 Hilti est conçu pour produire des images de grande dimensions de ce qui se trouve à l’intérieur des structures en béton. Son nouveau capteur EM permet la détection de câbles sous tension (50/60 Hz) enfouis jusqu’à 76 mm dans le béton.

Les PS 250 et PS /000 X-Scan sont couverts par la garantie Hilti’s Lifetime Service.

Source: Hilti

 

This article is also published in English

Visionnez une vidéo des produits Hilti en action :

 


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved